Accueil
Mes interventions
Cabinet d'expertise comptable

Mieux appréhender ses clients exigeants

Céline est intervenue dans mon cabinet composé de 2 salariés. L’équipe est confrontée au quotidien à des personnalités diverses et doit adopter une approche de service client. Céline nous a aidé à décrypter les différentes personnalités après avoir découvert notre propre personnalité. L’intervention était très agréable, Céline sait mettre chaque intervenant à l’aise, elle s’est adaptée à notre besoin. Une intervention professionnelle et réussie.
Marie L - Dirigeante

Stratégies pour une gestion optimale des clients exigeants

Deux collaborateurs et une dirigeante

Quelle idée d'animer un atelier pour trois personnes ? J'ai trouvé la demande autant originale qu'interessante. Comme c'est important de prendre soin de ses collaborateurs. Et cette dirigeante l'a compris. Les toutes petites structures et équipe méritent tout autant que les autres qu'on les aide à évoluer et à grandir.

Le Défi

Deux collaborateurs qui ont chacun un portefeuille de client en gestion. Des clients qui sont aussi peu rigoureux que leur mission le demande. Comment comprendre ce type de comportement ? Comment ne pas laisser la tension prendre le dessus ? Comment les appréhender ?

Et donc ?

Chacun a compris son propre fonctionnement. Des surprises mêmes... Comprendre qu'on est à contre-courant de sa personnalité et que cela ouvre le champ des possibles.

Services associés
Comment me contacter ?

Qui êtes-vous?

Cliquez pour sélectionner votre profil

Parlons en directement

07 81 97 25 15

45 minutes d'audit coaching offert sur votre problématique

avec brevo.com