Sevrage tabagique

Posted by Posted by 0 comments

Vous désirez vivre une vie saine, sans tabac ?

Offrez-vous un aller pour le retour de votre santé ! Se libérer, retrouver une nouvelle vitalité !

L’hypnose est un excellent moyen, ayant déjà fait ses preuves. Arrêtez facilement et durablement le tabac grâce à des séances d’hypnose, sevrez-vous du tabac accompagné(e) par un professionnel.

Vous avez déjà vécu un ou plusieurs échecs lors de vos précédentes tentatives d’arrêt du tabac ? Vous fumez 5, 10, 15 ou plus cigarettes par jour.

Un arrêt de tabac serein

En venant consulter dans mon cabinet Harmolyss près de La Madeleine, Marcq-en-Barœul, Lambersart, Villeneuve-d’Ascq, Wasquehal, Croix, Lille, Roubaix, Roncq, Haubourdin…  vous acceptez les conditions suivantes :
Votre motivation – votre santé, votre budget, votre nouveau départ – est le point essentiel qui appuiera votre réussite. Il faut impérativement que votre envie d’arrêter de fumer soit présente et mettre toutes les chances de votre côté.

L’hypnose décuplera vos ressources intérieures pour un arrêt simple et serein.

Comment se déroule mon programme d'arrêt du tabac par l'hypnose ?

Pour une thérapie optimale, je propose un programme de trois séances. Il suffit souvent de 2 ou 3 séances espacées d’une à trois semaines chacune, mais il arrive parfois qu’il faille solutionner, en amont, un certain nombre de freins et de blocages pour espérer un arrêt simple et définitif.

Vous vous engagez pour 3 séances. La thérapie peut, bien évidemment, être un succès avec un nombre inférieur. 3 me paraît approprié pour s’attaquer à votre dépendance en profondeur, de manière sécure et confortable et que le tabac soit définitivement exclu de votre vie.

Première séance   : Anamnèse, recueil des informations, tests de motivation
Deuxième séance : Renforcement de la première séance.
Troisième séance : Séance-balai, si je peux l’appeler ainsi.

La vie n’est pas toujours un fleuve tranquille : le travail, les enfants, l’amour ou simplement le stress. Il est important de limiter toute possibilité de reprise.
Je vous propose que la dernière séance soit planifiée dans les deux mois suivant le dernier rendez-vous, pour faire face ensemble et éviter la rechute, de manque de motivation, etc.

 

NB : L’hypnose thérapeutique ne se substitue en aucun cas à une consultation médicale, ni à quelconque acte médical. Elle ne remplace aucune prescription médicale, mais il s’agit néanmoins d’un très bon complément pour arrêter de fumer.

Prendre rendez-vous en cabinet

Le cabinet est ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous.
Il est indispensable de consulter la charte et les tarifs.

4 rue Gosselet, 59000 Lille

Tarification

Retrouvez les tarifs de chaque service !